Aller au contenu

Petit Problème au démarrage


gio87

Recommended Posts

Salut tout le monde je vous fait part de ce message car c'est idiot de ma part mais depuis l'achat du portable, quand je l’éteint il ne veut pas se rallumer, donc je suis obliger d'enlever la batterie de bien souffler et de la remettre en espérant qu'il s'allume enfin (Des-fois je suis soumis à le faire au moins 5 /10 fois pour que sa puisse marcher)

Enfin remise il s'allume normalement, est_ce normal de faire ça à chaque démarrage du tel ou c'est une erreur, c'est mon premier smartphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin remise il s'allume normalement, est_ce normal de faire ça à chaque démarrage du tel ou c'est une erreur, c'est mon premier smartphone..

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça mais c'est pas normal et heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm dès le premier jour la nuit je l'ait éteint et il a pas voulu se recharger ni s'allumer.. je croyais que c'étais normal eh bin enfaîte non :(..

Mon portable est rooté de toute façon, bon c'est vrai que c'est embêtant quelquefois mais du moment qu'il marche.. 7

Dommage.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me la fait pendant la soirée le jour où je l'ait acheter.

J'ai cru que je l'avait casser donc sa nepeut pas venir de la Rom, comme tu dis je vais essayer une autre batterie..

Maintenant sa me le fais toujours, le soir avant de me coucher je l'éteint le matin je me lève, il veut plus s'allumer et pendant un quart d'heure j'enlève et je remet la batterie..

Merci pour vos réponse.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...