Aller au contenu

Gros Soucis avec cet HTC .. :-S


Marie-Anne Piraux

Recommended Posts

Bonjour Tout le Monde !! :-)

Voilà , j'ai plein de soucis avec mon Wildfire S mais je suis pas très douée en cette matière là ;-)

Donc, pour commencer , je n'arrive jamais à avoir plus de 2 MB libre en mémoire interne (alors que je n'ai que 3 appli téléchargées et mise sur la carte SD) , ce qui fait des fois que je ne reçois pas les sms , plus moyen d'ouvrir certaines applications comme internet, la galerie ... et je n'ai qu'une solution effacer pleins de trucs comme la cache des applications, les données d'application qui me libère à peine 1 mb mais bon ...

Et je ne sais pas ce que j'ai supprimé mais maintenant je ne sais plus changer l'heure du réveil , ni rajouter une alarme ...

Si vous savez m'aider , ce serait vraiment très très gentil !!! :-)

Merci Beaucoup d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu une surcouche opérateur?

Si oui, c'est elle qui bouche tout la RAM et la mémoire interne.

Pour lui dire adieu (et corriger en même temps tes problèmes de réveil et alarme), je te conseille de flasher ton tel avec une ROM officielle sans surcouche.

Il y a un tuto très bien fait (par y0da il me semble) qui explique très bien ce que tu dois faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as angry birds qui fait 20mo sans être déplaçable sans rooter ça va être dur...

Déplacer les applis au max, vider la cache.

Si ça va toujours pas et que tu veux pas supprimer les applis, va falloir rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as acheté ton téléphone chez un opérateur, il y a de fortes chances qu'il y ait une surcouche, que ce soit un forfait mensuel ou à carte

Pour savoir si on a une surcouche, c'est simple, on regarde si on peut déinstaller des applications du dit opérateur, ou des démos de jeu préinstallés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne l'ai pas acheté chez un opérateur et il n'y a rien de l'opérateur avec lequel je suis, aucunes applications ni de démos de jeu...

Mais je trouve ça quand même dommage d'avoir autant de problèmes de mémoire avec ce genre de téléphone ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...