Aller au contenu

Widgets

JohnB

Recommended Posts

Salut la foule,

Je viens d'acheter un Legend et je m'amuse comme un petit fou, il est vraiment génial ce phone.

J'ai mis par erreur un widget avion sur le bureau principal et je n'arrive pas à l'enlever, le glisser vers le bas ne marche pas.

Comme c'est un SFR, j'ai des widgets SFR sur un bureau secondaire que je voudrais virer, mais ça ne marche pas non plus.

Que faire ?

Salut la foule,

Je viens d'acheter un Legend et je m'amuse comme un petit fou, il est vraiment génial ce phone.

J'ai mis par erreur un widget avion sur le bureau principal et je n'arrive pas à l'enlever, le glisser vers le bas ne marche pas.

Comme c'est un SFR, j'ai des widgets SFR sur un bureau secondaire que je voudrais virer, mais ça ne marche pas non plus.

Que faire ?

Tous simple tu met un doigt sur le widget , tu attends qu'il soit selectionné (surbrillance + vibre)

Pour le supprimer le glisse dans la poubelle marqué supprimé en bas au centre (a la place de téléphone)

Pour le changer de bureau avec un autre doigt tu fais défiler les fenêtres et tu le positionne la ou [color=red][b]sa[/b][/color] va bien.

Yessssssssss, ça marche, j'appuyais pas assez, merci beaucoup :)

Autre question: peux-t-on faire un raccourci pour mettre le phone sur silencieux ?

Yessssssssss, ça marche, j'appuyais pas assez, merci beaucoup :)

Autre question: peux-t-on faire un raccourci pour mettre le phone sur silencieux ?

Pas la peine de mettre un raccourci

Bouton sur le cote gauche - Le symbole vibreur apparait en notification (+vibre) un petit coup sur + son coupe sans vibreur

Bouton sur + tu quitte le vibreur et tu règle ton niveau sonore

super ! merci encore :) :)

ça aurait été plus pratique si il y avait un vrai mode d'emploi; le petit guide, c'est un peu just quand même !

C'est pratique il suffit de se rendre sur le site de HTC

http://www.htc.com/fr/userguide.aspx?p_id=313

et de choisir ta langue il l'ont même en chinois mais pas en provencale ni en breton

tu peut aussi recuperer la notice que tu avais dans ton boitier en pdf

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...