Aller au contenu

Hésitation nouveau smartphone


Recommended Posts

J'ai actuellement un motorola milestone 2 que je viens de revendre. J'hésite entre plusieur modéle : le samsung galaxy s2, le motorola razr et le xperia s mais je ne sais pas trop lequelle prend. Lequelle me consiellierais vous sachant que je fais surtout du jeux et navigue sur internet.

Je suis ouvert a tout autre modéle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quentin72, je ne peux pas te conseiller, car je n'est jamais posséder ces TEL, la seule chose que je peut te dire c'est qu'il y a le Motorola Razr Maxx ( identique au razr mais avec une batterie plus puissante ( 3300mah ) ) qui devrais sortir ce mois-ci et qui pourrais te convenir pour ton utilisation jeux et internet car il aura une grosse autonomie .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les seuls smartphones qui sont réellement supérieur au Xperia S seront forcément hors budget et encore supérieur sur la fiche technique car en utilisation ,il n'y aura aucune vrai différence ( comme le One X qui fait 100€ de plus et qui lors d'une utilisation ne fait presque pas si ce n'est pas du tout mieux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence a l'utilisation est vraiment minime , le S2 est un peu plus fluide et réactif sur le web et paraît plus solide en main par contre le Xperia S fait beaucoup plus haut de gamme au niveau du toucher et du design , a un meilleur appareil photo ( du moins le jour car la nuit je trouve le S2 légèrement meilleur) , l'écran du XS est meilleur et de loin on le remarque notamment au niveau du web , le XS a moins de ralentissement au niveau de l'interface.

Donc comme tu vois chacun a ses défauts et ses qualités mais je trouve tout de même le Xperia S plus agréable a utilisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...