Djell Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'envoyer en MP la dernière version de la custom rom honeymix Sa serait gentil car tout les liens sont mort. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 La meme pour moi si possible de la part d'une ame charitable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 et pourquoi ne prenez vous pas I sCream Sandwich ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco29260 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 pour avoir tester les deux (honeymix et iscreamsandwich) je conseille iscreamsandwich :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 moi aussi je la conseille. cela fait plusieur mois que je tourne avec iscreamsandwich et c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djell Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Moi aussi je tourne avec celle là, mais je trouve que honeymix a l'air mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 javais tester la iscream mais j'ai pas accrocher , moi je voudrais surtout une rom qui permeterrai de jouer a des jeux et appli normalement incompatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Dans ce cas c'est pas de rom qu'il faut changer, mais de téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je compte bien le changer , car ca commence a me souler , defois il beug pas possible sa appui sur les touche tactile tout seul et je suis obligé de le reboot ou d'enlever et remetre la carte sd .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djell Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Personne pour menvoyer honeymix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 esque quelqu1 pourrait menvoyer la ice cream sandwich v2 par MP svp ? elle n'y est plus sur le tuto et je voudrais l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.