Aller au contenu

probleme ecran htc

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai trouvé un htc désire s dans la neige cet hiver. Il fonctionnait sauf les touches tactile en bas de l écran. Depuis un ami (amateur) à change l écran et l'à remplacé par un écran neuf. Les touches marchent à nouveau, mais celles ci et l écran se bloquent régulièrement, ou alors l écran appuie tout seul, ou bien les coins ne marchent pas... les seuls moyens d'y remédier sont, d'attendre (pas très pratique), de le verrouiller/déverrouiller jusqu'à que ça marche, ou alors le secouer et le taper jusqu'à que cela se débloque. Que dois je faire, faut il que je l'amène en boutique pour faire fixer l'écran mieux, actuellement tenu par du scotch. Vaut il mieux changer de telephone??

Merci d'avance

Jjmart

Et bien avec un écran tenu avec du scotch, il est pas étonnant que tu ai des problèmes au niveau du tactile (surtout sur les bords de l'écran).

De plus comme la reconnaissance du tactile est basé sur la conductivité électrique du corps humain (tu induis en touchant l'écran une perturbation du champ électrique qui sert à calculer les coordonnées ou l'écran à été "touché"), le scotch entre l'écran est le reste du téléphone (coque alu), peut surement entraîner un dysfonctionnement de ce système...

Donc à mon avis, oui, il faut trouvé une autre façon de fixé ton écran...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...