Benjamin Cayuela Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Je dispose (grace au forum) d'Android 2.3.5 ! J'en suis très content, mais maintenant que ICS est sorti, fiable, et que 2.3.5 commence a tomber aux oubliettes, j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé s'il est possible d'installer le nouvel Android, et comment ! Surtout que S-voice est disponible dessus, et que je meurs d'envie de l'essayer ! :D Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Si tu regardes bien sur le forum, tu verras qu'il y a 2 Roms ICS disponibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Plus de 60% des smartphones sont sur Gingerbread (et sa nechute pas, sa ameme encore tendance a augmenter legerement !) donc il est loin de tomber aux oubliettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ca c'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.