Masuka Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour à tous, Je n'ai plus aucun son qui sort de mon haut parleur ; pas de sonneries, pas de tonalités sms, pas de musiques, pas de vidéos. Cependant lors des appels pas de problèmes pour entendre mon interlocuteur mais l'option haut parleur ne fonctionne pas. Je peux écouter de la musique avec des écouteurs via la prise jack sans problèmes. Mon Skate est d'origine, aucune modif n'a été effectué, sauf peut être la mise à jour des applis facebook et youtube. J'ai vérifié les paramètres du son, RAS. Merci d'avance pour vos réponses. MASUKA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Tu as vérifier s'il n'est pas en "silencieux" ou si le volume n'est pas à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masuka Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui oui j'ai vérifié ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmfo.vox Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 salut, même problème sur un staraddict (le skate de sfr). j'ai regarder partout et même réinitilisation complète, mais pas de solution. donc je l'ai amené au sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masuka Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 D'accord merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masuka Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Toujours rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Toujours rien? Tu l'as envoyé au SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.