lamilio Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'ai acheté un jabra Freeway et j'ai le samsung galaxy y pro gt B5510 Je n'arrive pas a activer la fonction commande du telephone ??? donc je ne peux acceder a mon repertoire et passer des coup de telephone je ne peux que recevoir les appels alors que ce telephone est de derniere generation et possède la reconnaissance vocale aidez moi ??? Je sais qu'i faut le bluetooth Profil PBAP (Phone Book Access Profile) comment le mettre a jour sur ce modele si je ne l'ai pas ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Transféré dans la section Android en Général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamilio Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 J'ai le meme probleme que toi tu a trouvé une solution ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.