chapicapo Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 bonjour, j ai une tablette asus tf101 ma tablette était rooter avant la mise a jour 9.2.1.24 j ai superuser je me demande si elle est toujours rooter apres la mise a jour du firmware j ai voulu installer adfree ou adaway, il me dit que je n'ai pas les privileges super utilisateurs comment controle t on que la tablette est toujours rooter ? et si elle ne l'est plus, y a t il un root special pour la version 9.2.1.24 ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Sujet transféré dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui logiquement on perd le root avec une mise à jour. Pour en être sur essaie de lancer un application nécessitant le root (titanium backup par exemple) Une application permet de sauvegarder le root : OTA root keeper, mais il fallait le faire avant la mise à jour. Je ne sais pas si les méthodes pour root sont encore valides pour la dernière OTA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapicapo Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 merci, je vais attendre un peu pour rooter la version 9.2.1.24 ou trouve t on une explication simple pour rooter sa tf101 ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je te conseille de regarder les différents tutoriaux ici => https://forum.frandroid.com/forum/245-transformer-tutoriels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapicapo Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 merci, je vais regarder ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.