Benjamin Cayuela Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 (edited) Bonjour, Je dispose d'un Samung Galaxy player 50. Le problème, c'est qu'aucun sujet ne traite de cet appareil. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait si les mises à jours disponible sur S WIFI 4.0/5.0 fonctionnent sur ce modèle ! Et si non, y a t il des roms exprès pour cet appareil ? Histoire de le perfectionner un peu ... ! Je pense en particulier à Honeycomb ou Ice cream Sandwich ...! Edited May 20, 2012 by Wescity Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrienli Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Aucune mise à jour de cet appareil à ma connaissance, tu peut toujours télécharger le logiciel Kies sur ton ordinateur qui permet de faire une mise à jour. J'ai un Samsung Galaxy Player depuis 1 an, alors n'hésite pas à me poser des questions. Par contre... c'est quoi un ROM? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts