titin123 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, j'ai réussi à connecter mon HTC à mon PC avec HTC Sync,mais le problème c'est que je ne retrouve pas les dossiers inscrits dans la carte (25 go) du HTC. Merci de m'indiquer comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 il suffit simplement quand ton HOX une fois branché en USB te demande comment il doit être connecté, de choisir "Lecteur de Disque" tu aura accès a se qui se trouve dans la mémoire du téléphone :P Si ton HOX ne te le demande pas, va dans Paramètres->Connexion au PC->Type de connection par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci pour la réponse, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.