Aller au contenu

Probleme config de l'APN


Harshtone

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier je possède un téléphone Motorola Milestone.

Seulement, je fais face à un problème de configuration :

le téléphone était anciennement chez SFR, mais il à été débloqué. Personnellement, je suis chez NRJ mobile, les appels et l'envoi/reception de SMS fonctionne parfaitement bien.

C'est lors de la configuration APN que ça m****...

Lorsque je le configure, si je laisse le MNC à 10, je peux sauvegarder mon APN. Mais lorsque je met la valeur qui correspond a NRJ Mobile (01), la sauvegarde de l'APN est impossible...

Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Attention cette réponse a de fortes chances d'être inutile]

Si tu peux passer des appels et envoyer des sms où est le problème ? Tu ne peux pas aller sur Internet c'est cà ? J'avais le même problème quand je suis passé sous ROM Custom... Désolé de te dire ca mais moi j'ai bidouillé pour retrouver Internet et pourtant mon Milestone était jamais bloqué. Essayes de faire un factory reset pour qu'il recherche les bons APN (ca a marché chez moi, ou alors c'était une coïncidence).

Sinon moi je pouvais pas lire ni envoyer de MMS mais Internet marchait très bien. J'ai bidouillé les APN (un affreux mélange de deux officiels) et c'était bon, depuis j'ai réappliqué une ROM et j'ai tout perdu... Je suis vert ^^

Bon aller, moi je ne peux pas t'aider en fait, alors bonne chance ! Dis nous en des nouvelles, ca pourra aider quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...