Aller au contenu

[QUESTION]quelqu'un a t'il tenté le desimlock ?

areicko

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait tenté le desimlock de la version SFR, via des sites comme unlock-now ou le partenaire de frandroid.

Je compte en prendre un d'occaz sfr, et donc je voulais savoir si des gens avaient tenté, avec succès, s'il y a eu des (mauvaises) surprises, bref un petit retour et quelques conseils.

Merci d'avance !

Bonsoir, personnellement j'ai un legend SFR qui a été débridé par deblocage en ligne ( le partenaire de frandroid). Alors il y a du bon et du moins bon. Le moins bon d'abord, tu reçois juste un mail disant que ta commande ets encours et ensuite plus de nouvelles pendant un petit moment. Pour moi le deblocage a pris 7 jours avec des relances a la cle. Donc tres mauvaises communication en resume.

Pour le bon, j'ai finalement reçu mon code qui a tres tres bien fonctionné. Téléphone débloqué tlout opérateur. Je tiens d'ailleurs a remercié YOHAN qui est cité dans le pots de frandroid pour le deblocage qui lui répond dans la journée d'envoi du mail et donne des infos.

Donc pour résumer : le site devrait soigner la communication mais je suis arrivé à avoir mon code. Et point appréciable pour un prix le moins cher.

Bonne soirée à tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...