hoz74 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, J'espere etre à la bonne place pour poster ceci : Ce week end, après n'avoir rien fait de spécial le téléphone était en veille, classique, Au retour de veille, pas d'écran, tout était allumé, (clavier, backlight, etc..) mais rien sur l'écran (le tactile fonctionnait et il n'était pas buggé et répondait parfaitement sous mes doigts) Je reboot, et le logo motorola s'affiche enfin, mais il ne disparait pas !! Je sens bien que le téléphone boote et me demande le code sim, mais le logo motorola ne disparait pas, l'écran est freezé J'ai tout tenté, recharge, décharge, avec ou sans batterie, j'ai essayé le mode recovery (power + vol-) pour faire un erase data, fastboot, etc...) je vois ces lignes qui s'affichent, mais l'écran freeze juste après... Je ne sais pas quoi faire. le téléphone était rooté, quelques applis classiques dessus et LBE, il n'a seulement que 3 semaines à tout casser... :-s Merci d'avance pour des idées pour solutionner ceci, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt85 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Slt, j'ai le même problème sur le même matos. perso je pense utiliser la garantie. qu'à tu fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.