Aller au contenu

Problème Appareil Photo HTC ONE X


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'avoir mon HTC ONE X ce Mercredi dernier et je me pose des questions au niveau de se téléphone.

En effet, quand je prend des photos avec mon HTC ONE X les photos ressortes plutôt jaune et j'ai essayez plusieurs réglages mais rien n'y fait. Est ce que cela viendrait d'un problème de téléphone ou de l'appareil photo ?

Est ce que cela vous arrive t-il aussi ?

Que faire pour avoir de bonne photos ?

Je suis légalement en droit de changer encore de mobile d'après le Satisfait ou Remboursé D'Orange en Ligne. Je pensez peut être changer le HTC ONE X contre un Samsung Galaxy S 2 ou le Samsung Galaxy Note !!!

Est vous quand pensez Vous ?

Merci à vous tous pour vos réponses !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai le GS2 et j'ai commandé le Note hier en hésitant fortement avec le One X.

A mon avis bien que le GS2 soit top à tous les niveaux passer du X au GS2 serait plutôt une régression, non ?

Après je comprend le dilème si tu n'est pas satisfait de la qualité des photos si tu l'envoi au sav tu ne pourras plus en prendre un autre, mais peut être est ce juste un modèle défectueux, c'est possible.

Pour ma part j'ai choisi le Note pour sa meilleure autonomie, son écran xxl et la qualité du tél : en gros c'est un GS2 en plus grand et puis j'ai l'impression que le One X est pas mal buggé vu toutes les mises à jour qui sont sorties, mais j'avoue que je le trouve sublime !

Lorsque j'aurai mon Note j'aurai moi aussi 7 jours pour me décider, si je ne suis pas satisfait je prendrai le One X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Aucun effet est activer pour ma part !

Le S.A.V D'orange m'a envoyez un nouveau téléphone hier mais je l'ai refuser car je me suis au final rétracter.

Beaucoup de personne en sont mécontent du ONE X .

Après en lui même il est très beau c'est vrai je ne dit pas le contraire mais l’intérieur est nulle et c'est dommage.

Ma Copine a le SG2 et franchement il est top et la la visio intégrer directement et un très bon appareil photo.

Donc je me tâte de prendre le SG2 ou bien encore d'attendre la Sortie du GS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a effectivement beaucoup de gens qui se plaignent du One X.

Pour le jaune il y a deux phénomènes, l'écran et l'appareil photo.

L'écran peut être jaune du fait de la colle du verre, mal séchée ou je ne sais quoi.

Et il y a aussi l'appareil photo qui jaunit les photos dans certains cas ...

Perso, je crois que j'ai une chance infinie, aucun souci cité sur le One X.

Faut dire que je suis aussi très vite passé à la 1.28, à peine sorti de boîte

ce qui corrige déjà beaucoup de choses.

Une photo prise en intérieur en soirée :

46084010.jpg ( Celle ci est un poil "rosie" mais rien de méchant pour un smartphone ... )

Une autre en extérieur :

47042710.jpg

Perso je les trouve ultra réalistes en rendu de couleur, même en intérieur de nuit avec éclairage faible.

Je ne le changerais pour rien au monde. Quand on l'a en main c'est juste énorme avec ce verre arrondi aux bords par exemple.

;)

Modifié par DanRZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Moi aussi j'hésitai à prendre le one x ou attendre la sortie du SG3.

J'ai pris le one X et je ne suis pas décu, acheté chez orange en changement de mobile il y a deux semaines, c'est vrai que ca ramai un peu au début, mais j'ai flasher la rom avec la stock 1.29.401.11 et depuis c'est que du bonheur, très fluide, les jeux tournent impeccable, enfin bref j'en suis très satisfait.

En fait ce qui a fait que j'ai prit le one x, c'est surtout pour le tegra 3, que ce soit le X ou SG3, les perfs sont similaires, un peu plus en graphiques pour le SG3, mais pas de tegra 3, donc a voir en pratique.

Parce que faut dire ce qui est un téléphone avec un quad, 1 GO et tout ce qui suit derrière, c'est pas que pour téléphoner lol, c'est surtout pour faire du jeux, et la le tegra 3 ont sait ce que ca vaut, il y aura des jeux optimiser pour la plateforme, alors que pour le SG3 ont sait juste que les benchs sont supérieur mais les jeux ...

Donc voila, je voulais juste donner mon avis.

Modifié par aerox242
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le problème également avec l'appareil photo mais seulement quand j'utilise le flash. Le blanc devient jaune verdâtre presque fluo quand il y a très peux de luminosité.

Je posterais une photo demain où l'effet est frappant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Pour moi aussi pas de chance car l'appareil photo du ONE X ma vraiment dégoûter de cette achat.

De plus, même quand je rentre un contact les photos prise avec mon appareil photo numérique sorte toute flou et médiocre dessus et bien jaunâtre. Les Pochettes des musiques également.

@Rafale, je ravis de voir que je ne suis pas le seul a avoir se problème pour la photo !!!

Pour le moment je vais attendre pour reprendre un téléphone portable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour tout le monde pareil mais que beaucoup ne l'ont pas forcément constaté.

En fait je pense que cela vient du réglage de la balance des blanc de l'apn qui n'est pas au top. Suffirai de le dire à htc pour qu'ils y remédient.

En fait c'est lorsque l'ont veux prendre une photo avec flash car très peux de luminosite, le blanc devient verdâtre.

Par contre contrairement à toi, je n'ai aucun problème de flou. Ça marche plutôt bien.

Mais je viens de découvrir un nouveau problème.

Lors de la lecture de vidéo prisent par le 1x il y a des petits bloquage. Et ça, c'est franchement pas glope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le problème également avec l'appareil photo mais seulement quand j'utilise le flash. Le blanc devient jaune verdâtre presque fluo quand il y a très peux de luminosité.

Je posterais une photo demain où l'effet est frappant

j'ai le même problème...

Pour l'instant je m'en sors parce que vu l'ouverture de l'APN je n'ai presque pas besoin du flash... Mais quand même, ça m'ennuie...

J'espère que HTC fera un truc vu que ça doit se régler de façon logicielle ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi. Mon frangin en a egallement acheté un et même problème. On est 5 à avoir ce tel qui est excellent mais ce genre de détail met un jolie nuage noir au dessus de ce modèle. Dommage.

Mais bon je l'adore quand même. En esperant une mise à jour prochaine pour la balance des blancs

exemple avec une table blanche Avec flash,

mini_120530054352262804.jpg

Et sans flash

mini_120530054622892629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut !

Je rencontre ce probleme depuis que je suis passer en version 4.1 android car en 4.0.3 je ne l'avais pas !

Je pense que c'est un bug de la version car les photo sont vraiment verdâtre depuis cette version en utilisant seulement ke flash !

Esperont un patch pour rectifier ce bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...