stancamax Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Bonjour, ma fille vient d'avoir une tablette de la marque ACER iconia tab a100 , je voudrais lui transferer un film. mais en fin, quel extension faut il pour lire sur celle ci, faut il une application ? y a til un loigiciel ? merci de votre aide Modifié 20 mai 2012 par stancamax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 les fichiers standards de films sont en .avi et pour les lire, je te conseille de regarder du côté de Mobo player, il est vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Transféré dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.