nico63 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, alors voila je suis recement passer sur free mobile au début la sim ne fonctionné pasn je n'avais pas d'accès réseaux et j'ai fini par comprendre que c'est a cause du fait que j'avais persu mon IMEI ( = 0000000000) alors en fouillant un peut sur le net j'ai trouver un gars qui avait poster son fichier nv_data.bin je l'ai recuperer et par la même recupéré une IMEI mon téléphone marche donc maintenant (youpi) mais bon j'aimerai bien avoir mon propre IMEI alors si vous savez ou dans ce fichier ce trouve l'IMEI et comment la rentré ce serai bien ^^ merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Salut, Tout d'abord ce qu'il faut savoir, c'est qu'un IMEI est une carte d'identité de ton téléphone, sur le réseau, qui permet de savoir de quel modèle il s'agit, et surtout est unique. Le problème c'est que comme l'IMEI que tu possède appartient déjà à quelqu'un, cela peut s'apparenter à de l'usurpation d'identité... Bien sûr c'est à l'extrême. C'est tout de même étonnant que deux IMEI fonctionne, il devrait y avoir un "conflit"... Bref. Pour restaurer l'original, apparemment, il y aurait cette technique: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1264021 mais attention, je n'ai jamais testé. Si tu veux une traduction, n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Ok j'essayerai sa, merci et je me doute que c'est pas super de piquer l'IMEI de la personne mais j'avais besoin d'utiliser mon port. peutête que s'il n y a pas d'erreur c'est que cette personne et moi ne somme pas sur le même résaeaux ou que moi ou qu'il n'utilise plus son telephone et je pense que les opérateur ne font pas tous attention car a mon avi j'était pas la seul personne a être sur SFR avec pour IMEI 00000000000 mais bon c'est pas passer avec free ^^ Bref merci beaucoup pour la technique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 A ton service! B) Tiens je viens de voir ce post... : Bonjour, Avec mon Teos j'ai 2 problème : 1- Depuis quelques jours je n'accroche plus du tout le réseau 2G/3G de Free pourtant mes paramètres data sont corrects et ça a toujours fonctionné de puis 4 mois et paf, du jour au lendemain plus de connexion donc il ne me reste que le WIFI, pas pratique lorsquon est pas à la maison. Le problème ne vient pas de Free car il persiste dans tout Paris... Coïncidence?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.