Jashine Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 (edited) Bonjour tout le monde,je serai à la recherche d'une aplication capable de contourner flash (je souhaite regarder des video rutube). Je connais skyfire(bonne appli mais bug fortement pour rutube ,de plus on peut pas lire les sous-titres).Alors si quelqu'un aurai une solution,qu'il la partage :-D . Edited May 21, 2012 by CastleRoad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Heu skyfire c'est pas un navigateur ??? Je comprends pas ta question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jashine Posted May 20, 2012 Author Share Posted May 20, 2012 Skyfire est un navigateur mais il permet de lire des video nécessitant flash (sans flash). Mais mon probleme c'est que skyfire lit mal (ou pas) les videos rutube. Donc ma question est si il existe une autre solution pour lire des videos rutube. :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Mais YouTube c'est de l'html5 donc la plupart des navigateur doivent pouvoir le lire. Et pourquoi ne veux tu pas installer flash.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jashine Posted May 20, 2012 Author Share Posted May 20, 2012 Youtube n'est pas un probleme,marche correctement ^^' .Mais je ne peux pas installer flash,mon telephone n'est pas compatible :-/ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Mais je ne peux pas installer flash,mon telephone n'est pas compatible :-/ . C'est quoi ce téléphone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jashine Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 C'est un samsung galaxy ace :/ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Si ton Galaxy Ace est rooté, tu peux installer Adobe Flash Player autrement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1463854 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jashine Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Je sais,mais le root est-il vraiment autorisé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Le root n'est pas interdit, suivant les fournisseurs il peut annuler la garantie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Le root n'annule pas grand chose, les mecs en SAV vont soit changer le téléphone soit reflasher les images de chaque partition avec le programme constructeur par nvflash. Les différentes parties du bootloader et le kernel sont reflashées directement. Il ne sauront jamais que tu es root. Par contre si tu débloques ton BL et qu'ils vérifient, c'est bien la seule chose qu'ils verront. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 (edited) Il ne sauront jamais que tu es root. Peut être mais c'est pas une certitude il ne faut pas les prendre tous pour des c.ns et il vaut mieux prévenir avant. J'en connais chez qui c'est passé sans probleme et d'autres qui nont pas été pris en garantie, je suis d'accord que c'est idiot mais tout est bon pour refuser la prise en garantie Edited May 23, 2012 by Dede17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Ils sont pas c*ns, juste un peu fainéants pour la plupart. Et je parle en connaissance de cause. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 s'il y a moyen de reflasher une rom officiel (qui écrase le root normalement), il ne pourront pas savoir si tu étais root ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts