Aller au contenu

application remplacant flash


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,je serai à la recherche d'une aplication capable de contourner flash (je souhaite regarder des video rutube). Je connais skyfire(bonne appli mais bug fortement pour rutube ,de plus on peut pas lire les sous-titres).Alors si quelqu'un aurai une solution,qu'il la partage :-D .

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyfire est un navigateur mais il permet de lire des video nécessitant flash (sans flash). Mais mon probleme c'est que skyfire lit mal (ou pas) les videos rutube. Donc ma question est si il existe une autre solution pour lire des videos rutube. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root n'annule pas grand chose, les mecs en SAV vont soit changer le téléphone soit reflasher les images de chaque partition avec le programme constructeur par nvflash. Les différentes parties du bootloader et le kernel sont reflashées directement. Il ne sauront jamais que tu es root. Par contre si tu débloques ton BL et qu'ils vérifient, c'est bien la seule chose qu'ils verront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sauront jamais que tu es root.

Peut être mais c'est pas une certitude il ne faut pas les prendre tous pour des c.ns et il vaut mieux prévenir avant. J'en connais chez qui c'est passé sans probleme et d'autres qui nont pas été pris en garantie, je suis d'accord que c'est idiot mais tout est bon pour refuser la prise en garantie

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...