Chricri Martins Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 J'avais une ROM opérateur, je l'ai mise avec Odin :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Opérateur, c'est ici ;). Tu devras aussi remettre le recovery d'origine et certaines choses, mais tu nous demanderas si tu dois la remettre ;) Modifié 24 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Par moments quand je mets mes écouteurs et que je passe une musique à fond, y a des bugs, ça saute quelques secondes et sa reprend, c'est normal ? :o J'ai essayé de le faire avec une petit Backup avant, j'ai réussi juste avec Odin ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Tu as quelle rom pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Là je suis repasssé sous AOPK avec un backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Tu as fait les wipes avant de faire "restaure" ? Parce que j'ai aucun problème sur l'AOKP.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Oui oui, j'ai essayé avec plusieurs ecouteurs et parfois j'ai des problèmes, pendant quelques secondes sa fait des bruits bizarres, ça me faisait la même chose quand mon processeur buguait sur mon ordinateur portable >.<" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bizarre. J'ai 2 écouteurs différents (dont un apple) et un casque et aucun problème… Je l'utilise tout les jours et j'ai jamais eu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Je vais voir si ça part au fil du temps ^^ Peut-être que c'est dû à l'overlockage ou DSPManager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Overclock, j'ai mis 245-800 je pense. J'ai pas bougé à DSPManager. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Tu penses que si j'efface le cache de DSP ça peut retirer toutes les valeurs que j'ai ajoutées manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.