Aller au contenu

Petite recherche


Recommended Posts

Bonjour j'ai un petit probleme je develope actuelement une rom stock samsung mais il me manque deux app MMs.apk et mms.odex donc si vous etes sous gingerbread faite moi parvenir ces 2 app ma rom sera en ligne des que j'airai ces 2 elements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers .odex se trouve que dans des Roms odex :excl:

Il faut que tu ouvre le fichier zip d'une Rom odex et que tu prennes les fichiers mms.apk et mms.odex.

Deuxième point merci de faire attention ou vous placez vos sujets ceci est un question non ?? Alors elle doit être placée dans Galaxy Ace - Aides, Questions & Réponses.

Sa fait déjà le cinquième topic de ce genre placé dans la mauvaise section !!

S'il vous plaît merci de vous renseigner où placer un topic avant de le créer.

La section "Développement, Rom & Co" est fait pour poster des nouvelles Roms, nouveaux scripts, tweaks etc... Elle n'a été en aucun crée pour poser des questions concernant des Roms ou autre !!

Pour poser des question sur le Galaxy Ace il faut poster dans cette section : "Aides, Questions & Réponses".

Si vous souhaité poser des questions sur des certaines Roms, s'il vous plaît poster à la suite du topic créer pour la Rom. Si cette Rom existe mais aucun topic concernant cette dernière n'a été créer sur le forum, merci de poster dans la section "Aides, Questions & Réponses" votre question et attendre une réponse.

Voici le fonctionnement de la section Samsung Galaxy Ace : http://forum.frandro...ion-galaxy-ace/

-Développement, Rom & Co

Comme son nom l'indique cette section est dédiée au développement du GALAXY ACE, c'est-à-dire à tout ce qui touche à sa personnalisation, sa customisation!

On parlera donc des problèmes ou autre chose du même milieu.

[Vous pourrez donc poser vos questions. uniquement sur ces derniers sujets.

Si vous placé votre topic au bon endroit, sa enlève du boulot à Tib44 (le responsable de la Galaxy Ace) qui ne peut pas tout voir, et c'est largement plus pratique pour les membres recherchant quelque chose de précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...