djemils Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 bonsoir j'ai acheter un xperia x8 bloquer sous orange a une personne sur leboncoin pouvez me dire si je peut demander a orange de me le débloque pour mettre une puce free? je possède la facture et ticket de caisse d'achat de l'ancien propriétaire le telephone a 4 mois merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ou tu peux le faire toi même en le rootant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui, normalement tu peux si ça fait 4 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 @UnderstreeT merci pour le root mais je prefere le débloquer légalement c est pour ma soeur quelle puisse profiter de la garantie du telephone! @rayji merci mais faut appeler quelle numero chez orange? j'ai essayer le 3970 mais il me demande le code confidentiel de l'ancien propriétaire! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 ça par contre je sais pas, le service client c'est le 700 mais ils ne sont pas toujours compétents et je ne sais pas du tout si il pourront t'aider. Désolé :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 ok merci je vais essayer! sinon au pire je le fait debloquer sur le net ou dans un taxiphone! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ok, tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 j ai contacter orange alors leur reponse est la suivante donc c est bon a savoir si vous achetez un tel d'occasion! Bonjour Monsieur xxxxxx, Vous souhaitez faire débloquer un mobile Orange acquis d'occasion. Pour obtenir le code de déblocage de votre mobile, je vous invite à contacter son ancien utilisateur qui fera lui-même la demande auprès de son service clients Orange. En effet, seul le propriétaire d'origine est habilité à obtenir ce code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 va à la boutique orange du coin avec la facture d'achat dans 95% des cas il te le débloque sans même vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 essaie via le forum orange ! j'ai testé car mon X8 c'était resimlocké orange au bout de 15J ! et je savais plus ou j'avais foutu ce code ! payé 30€ pour le désimlocké sur le net :emo_im_money_mouth: !! J'ai posté sur le forum orange section désimlockage ! dans la journée un conseiller ma renvoyé le code ( gratis) et la j'ai vu que j'avais encore le mail d'avril quand j'avais fais la demande via 3970 ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr4shboy Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ou tu peux le faire toi même en le rootant Est que c'est vraiment possible parce que moi je l'ai rooté j'ai remis le stock kernel apres le kernel nAa qui n'a pas marché puis la ROM ginger DX. maintenant quand je met ma puce bouygues il ne me demande pas de code de désimlockage apres mon code pin mais je n'ai pas de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Tente un retour en rom stock, normalement il devrait te le proposer après tu pourras revenir sur rom stock. N'oublie pas de faire un backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr4shboy Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 ok merci =) pas besoin de backup il est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.