xperiaarc Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Bonjour, Voila je suis android 2.3.4 build 4.0.2.A.0.42. Je voudrais passer en 4.0.2.A.0.62 en OTA mais lors de l'instalation de la mise a jour le telephone me dit la "mise a jour a échoué veuiller réeseiller" a chaque fois. Sachant que je suis root et j'utilise titanieum backup pour désinstaler des applis inutile. Merci PS: désolé pour les fautes (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheJurassien Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 J'avais pareil que toi jai pas réussi a résoudre Link to comment Share on other sites More sharing options...
xperiaarc Posted May 20, 2012 Author Share Posted May 20, 2012 Oui je peux le faire via pc companion mais la je perdrais mon root )': Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syper Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 J'ai eut le même problème. Cela viens du fait d'avoir supprimé des application d'origine. Pour passer en .62 root il faut : - flasher une .42 propre - rooter le tél (et ne rien supprimer à ce moment là) - puis passer en .62 par OTA (ensuite vous pouvez vous amuser à enlever les applis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xperiaarc Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 ok merci pour ta reponse (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.