jordanguerder Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Salut à tous, Je viens de passer mon Staraddict sous ICS, toutefois l'application SFR TV ne fonctionnent plus. Lorsque je veux regarder une chaine ça charge puis sa met un écran noir avec juste le son avant d'afficher un message d'erreur comme quoi le réseau n'est pas bon. Une idée ? Vous avez déja eu ce souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Application peut-etre pas completement compatible avec ICS, essaye de les contacter pour voir (en evitant de dire que t'as un Staraddict car il est pas censer avoir ICS officiellement et ils vont vite te trouver la raison sans cherche plus loins -> le telephone) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordanguerder Posted May 20, 2012 Author Share Posted May 20, 2012 Je viens de leurs envoyer un tweet pour plus de détails... Ont verra bien. Mais c'est génant sachant que je paye la TV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.