Nucleonite Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender et j'ai du coup un pb avec htcsync (qui fonctionnait très bien avant). Dès que mon téléphone est connecté, la fenêtre de HTCSync disparait. Et je ne peux donc plus rien faire.... Je suppose qu'il s'agit d'un paramètre dans bitdefender mais je ne vois pas lequel. Merci d'avance pour votre aide. Nucleonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut, T'es pas censé pouvoir poster ici :/ surement un oubli des modos. Normalement c'est dans les sous forum Général, questions, dev,... Pour ton problème je peux pas trop t'aider et à moins qu'il y ait un connaisseur de Bitdefender qui passe... Y a pas une sorte de liste blanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.