David Shay Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 BONJOUR Comme le titre de mon topic le prédit, je souhaiterais savoir l'utilité du mode veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Rallumage plus rapide ? *j'en sais rien en fait xD* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonshine_30 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 économie drastique d'energie . je l'utilise sur mon razr quand j'ai pas besoin de recevoir d'appels ou autre ( autrement dis je l'active le soir et je ne suis pas dérrangé par mon tel qui s'en porte mieux au niveau autonomie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Et pourquoi ne pas directement l'éteindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonsoir :) Parce que la sortie de veille est vraiment très rapide. (Moi perso je l'utilise quand je suis au cinéma) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 ok donc je vas le mettre au boulot car la nuit, sa coupe le reveil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.