SawaRan Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, j'ai acquis depuis peu un samsung galaxy young. Je cherche comment bloquer les messages et également les appels provenant d'un numéro, mais je n'ai pas trouvé de "liste noire" ni dans les paramètres, ni nulle part ailleurs. Alors si quelqu'un sait comment il faut faire, je suis toute ouïe. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Il y a pas mal d'applis pour ça sur le Play Store. Cherche un peu je suis sûr que tu en trouveras une qui te plaît ;) Modifié 20 mai 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 sur play store il y a l'appli. CALL BLOCK, ca marche super 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir. moi j'utilise Droid Blocker, qui bloque non seulement les appels et les sms, mais aussi les appels masqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golook Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 bonjour~j'utilise l'appli WhosCALL (version beta) qui peut identifier des numeros innconus aussi . C'est graduit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzan Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 bonsoir j'utilise l'application"Lookout"? Elle est gratuite et fonctionne à merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BILAL114 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 j'ai reçu ma facture de free mobile et en regardant de plus prés j'ai remarqué une facture de 4.50 euros fois quatre donc je voudrais savoir comment bloquer les messages qui viennent de 84012 qui m'ont volé 16 euros sachant que quand je veux télécharger une application j'ai un message d'erreurs me disant mémoires saturée alors que j'ai plus de 1 go sur ma carte sd merci de m'aider en me répondant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.