mhoubgc Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour ! J'ai besoin de vos lumières : j'ai un PC portable (Windows XP) avec une connexion 3G (dongle) ainsi qu'une tablette Galaxy Tab (non rootée). Est-il possible de partager la connexion 3G (du PC portable) en Bluetooth avec la tablette ? J'ai réussi à établir un partage de connexion entre la connexion 3G et la connexion Bluetooth. Malheureusement, la tablette ne semble pas vouloir utiliser la connexion Bluetooth comme passerelle vers Internet. Y a-t-il une astuce (sur le PC ou sur la tablette) ? [ Dongle 3G ] <- (connexion directe) -> [ PC Portable ] <- (Bluetooth)-> [ Galaxy Tab ] J'ai aussi essayé de faire un partage de connexion en Wi-Fi, mais la Galaxy Tab ne voit pas les réseaux ad-hoc. Merci pour votre aide, Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 En bluetooth je ne sais pas, par contre en filaire (usb) c'est possible avec des app faitent pour, mais qui nécessite le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhoubgc Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est une tablette louée (Belgacom, un provider belge). Je ne peux donc pas la rooter ou y installer un custom firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.