emmanuelle Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 bonjour je cherche un logiciel de preference gratuit qui puisse lire mes sms à haute voix automatiquement (en voiture ) . j ai handcent mais il faut appuyer sur le micro pour que l appli lise le sms , j aimerai trouver une appli qui le fasse toute seule j en ai telechargé des tas mais aucune ne fonctionne avec handcent l un de vous a t il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Vlingo le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelle Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Merci je vais essayer Modifié 21 mai 2012 par emmanuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelle Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 avec vlingo je peux dicter mes sms à haute voix mais il ne veut pas lire à haute voix automatiquement les sms que je recois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Si il faut activer la fonction , je crois (si mes souvenirs sont bons ) safereader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 C'est handcent qui fait blocage a la lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.