Aller au contenu

Recommended Posts

salut tt le monde, je suis nouveau dans ce forum ......

tout d'abord, depuis quelques jours j'ai acheté un spica i5700, il ete sous android 1.5 , mais j'ai decouvrer qu'il répond tt seul aux appels entrant son le touchez , j'ai flasher avec odin v4.3 il passe au 2.1-update mais le probleme reste tjrs j'ai essayer de reflasher avec CM-6.1.1-Spica-a8.3_update , il reste tjs se probleme ! , j'ai passer au (update-cm-9.0.0-RC0-spica-UNOFFICIAL-20120416.164735-signed) + (gapps-ics-20120317-signed) rien de nouveau ..............! j'ai perdu l'appareil photo ( probleme de connexion) + son toucher la touche décrocher longtemps il me donne le tableau ( etéindre+redemarer.....) tt seul ..............je suis bloquer

quelqu'un peut m'aidez?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà pour ce qui est de l'appareil photo que tu n's pas en CM9 c'est normal les drivers ne sont pas écrit.

Pour le reste est tu sur que sa neviendrais pas d'un problème materiel ( ta touche ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa neviendra pas d'un probleme matériel ( ma touche ) , parcequ'il fait pas sa tt le temps, il me donne défois la possibilité de repondre aux appels ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de ROM que tu as essayées, et vu que le problème persiste, et que tous les trucs bizarres que tu rencontres semblent venir de cette touche "Décrocher" (réponse automatique aux appels, affichage fantôme du menu d'extinction, etc...), moi j'ai quand même la très nette impression que ça vient de ta touche.

Doit y avoir un faux contact quelque part, et du coup ça bugge par moment, et pas tout le temps.

Bref, on ne peut rien pour toi, j'en ai bien peur. :mad:.

Les solutions c'est :

- aller voir un réparateur

- changer toi même le panneau de touches si tu es bricoleur

- changer de téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres information sur mon spica ( quand je clique sur la touche de vérrou il me donne le meme affichage fantôme du menu d'extinction.+ et quand je clique sur la touche "Décrocher" il s'éteint en mode verroulage) . j'ai rien compris .............. :excl:

quelques propositions avant

aller voir un réparateur

sinon ....

je voudrais savoir comment retournez a une version plus ancienne (ex:2.1-update) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...