Aller au contenu

Choix echange Galaxy S2 contre Xperia S


Recommended Posts

Salut tout le monde, un pote me propose d'échanger son Xpéria S quasi neuf (il à mis le soir même en rentrant chez lui la protection d'ecran) contre mon galaxy S2 en bon état mais un peu rayé (un petite rayure visible ecran allumé, le reste, a presque rien). Sachant que mes principaux critère sont:

Le web, je surf beaucoup avec mon smartphone et ensuite la qualité audio de la sortie jack, après j'aime bien l'ecran pour matter des clip ou une ptite serie de temps en temps.

Ensuite j'aimerait savoir lequel possède une meilleur autonomie une fois le Xpéria S mis a jour, je tiens à préciser que le Xpéria S est de serié 12W12 donc il à peu de chance d'être touché par les tache jaunes. Merci de vos conseil!

Je voulais aussi savoir lequel est le plus réactif niveau tactile? j'espère me plaire dans ce forum et que vos conseil me porteront vers la bonne décision^^

Modifié par zeren2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de faire l'échange car le Xperia S est tout simplement meilleur , que ce soit au niveau de l'écran , du processeur , de l'autonomie , des finitions , du rapport qualité/prix , de l'appareil photo.

J'ai d'ailleurs les 2 smartphones donc je peux t'affirmer que le Xperia S est beaucoup plus agréable a utilisé par contre le S2 est légèrement plus fluide au niveau de web sinon le Xperia S a un avantage a peu près partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...