Aller au contenu

kit main libre intra auriculaire pour Desire

Recommended Posts

Je voudrais remplacer les écouteurs livrés avec le Desire par des écouteurs intra auriculaires ayant les mêmes fonction (kit main libre, arrêt musique, antenne FM, ...). Je n'en trouve pas en accessoires HTC. Savez vous s'il existe des écouteurs d'une autre marque compatibles (surtout la fonction "antenne FM") ?. Merci.

t'as ca qui peut le faire:

http://www.amazon.fr/Adaptor-HS-U350-Headset-HTC/dp/B0020GTQCU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1272307527&sr=1-1

un quit mains libre auquel tu met tes propres écouteurs. Il faut juste etre sur que le micro est de bonne qualité.

Je te remercie. Je viens de le commander. Je vais chercher de bons écouteurs intra auriculaires maintenant.

• 2 weeks later...

Yop!

Je me permets de déterrer un peu ce sujet très intéressant sur les écouteurs / micro. Je n'ai pas encore reçu mon Desire (merci CDiscount) alors je prends de l'avance sur les accessoires :P

Tout d'abord, est-ce que vous confirmez que les écouteurs fournis avec le Desire sont nazes?

J'ai un collègue qui a des Creative EP-630, ça sonne pas mal au niveau des basses. Mais pas de micro

Sur les sites genre Head-fi, generationMp3 etc., les intras en dessous des 40€ qui ont la côté sont les J - Jays et les SoundMagic PL-30.

Apparemment SoundMagic a aussi des MP21 (et PL21) intras avec micros compatibles iPhone (un bouton télécommande pour décrocher les appels), et les écouteurs ont de bonnes critiques par rapport aux PL-30 et J-Jays. (+ test head-fi)

Je me demande si ça marche avec le Desire. 'me laisserait bien tenter... :lol:

Tiens c'est marrant on dirait qu'il suffise que je réponde à un sujet pour que tu le déplaces! :P

En tout cas merci pour l'élément de réponse. Si le kit main libre de l'iphone fonctionne sur le Desire, le MP21 devrait marcher aussi!

Modifié par benkebab

lol non, je pense que y'a aucun rapport, on regarde les même sujets au même moment, c'est tout ;)

D'ailleurs quand j'ai posté mon message, je n'avai pas lu ton message, je t'ai donc répondu avant d'avoir la question ;)

Bref, Ulrich utilise le kit main libre de l'iPhone sur le Hero.

Bonjour,

pour ma part je chercherai plutôt des écouteurs intra auriculaires en bluetooth avec gestion du (play, pause, volume etc..) pour mon future desire. n'y connaissant rien à HTC j'aimerai savoir si certain d'entre vous utilisent ce genre de casque et lequel me conseillez-vous.

d'avance merci

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...