pratzen Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je voudrais remplacer les écouteurs livrés avec le Desire par des écouteurs intra auriculaires ayant les mêmes fonction (kit main libre, arrêt musique, antenne FM, ...). Je n'en trouve pas en accessoires HTC. Savez vous s'il existe des écouteurs d'une autre marque compatibles (surtout la fonction "antenne FM") ?. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spir`. Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 La fonction "antenne FM" comme tu dis, c'est valable pour n'importe quels écouteurs, n'importe quel casque. Tu verras, essaye de brancher n'importe quoi, ça fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 t'as ca qui peut le faire: http://www.amazon.fr/Adaptor-HS-U350-Headset-HTC/dp/B0020GTQCU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1272307527&sr=1-1 un quit mains libre auquel tu met tes propres écouteurs. Il faut juste etre sur que le micro est de bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 La fonction "antenne FM" comme tu dis, c'est valable pour n'importe quels écouteurs, n'importe quel casque.Tu verras, essaye de brancher n'importe quoi, ça fonctionnera. Ah oui tu as raison. Je ne le savais pas. Merci beaucoup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 t'as ca qui peut le faire:http://www.amazon.fr/Adaptor-HS-U350-Headset-HTC/dp/B0020GTQCU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1272307527&sr=1-1 un quit mains libre auquel tu met tes propres écouteurs. Il faut juste etre sur que le micro est de bonne qualité. Je te remercie. Je viens de le commander. Je vais chercher de bons écouteurs intra auriculaires maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipomolo42 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Perso, je pensais me tourner vers le Sennheiser MM50 : http://www.amazon.fr/Sennheiser-MM-50-iPhone-intra-auriculaire/dp/B001FWYXF0/ref=sr_1_44?ie=UTF8&s=electronics&qid=1272356849&sr=1-44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 @pratzen: si t'as besoin d'aide pour choisir des intra, tu peut passer ici: www.generationmp3.com j'espere quand meme que t'as deja porté des intras avant d'en acheter. Ca fait bizard au depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Yop! Je me permets de déterrer un peu ce sujet très intéressant sur les écouteurs / micro. Je n'ai pas encore reçu mon Desire (merci CDiscount) alors je prends de l'avance sur les accessoires :P Tout d'abord, est-ce que vous confirmez que les écouteurs fournis avec le Desire sont nazes? J'ai un collègue qui a des Creative EP-630, ça sonne pas mal au niveau des basses. Mais pas de micro Sur les sites genre Head-fi, generationMp3 etc., les intras en dessous des 40€ qui ont la côté sont les J - Jays et les SoundMagic PL-30. Apparemment SoundMagic a aussi des MP21 (et PL21) intras avec micros compatibles iPhone (un bouton télécommande pour décrocher les appels), et les écouteurs ont de bonnes critiques par rapport aux PL-30 et J-Jays. (+ test head-fi) Je me demande si ça marche avec le Desire. 'me laisserait bien tenter... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ce n'est pas spécifique au Desire (même le kit main libre de l'iPhone fonctionne sur le Desire) Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Tiens c'est marrant on dirait qu'il suffise que je réponde à un sujet pour que tu le déplaces! :P En tout cas merci pour l'élément de réponse. Si le kit main libre de l'iphone fonctionne sur le Desire, le MP21 devrait marcher aussi! Modifié 6 mai 2010 par benkebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 lol non, je pense que y'a aucun rapport, on regarde les même sujets au même moment, c'est tout ;) D'ailleurs quand j'ai posté mon message, je n'avai pas lu ton message, je t'ai donc répondu avant d'avoir la question ;) Bref, Ulrich utilise le kit main libre de l'iPhone sur le Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ok, cool. J'ai commandé le petit kit d'intra SoundMagic sur la baie (23.50€). Je suis vraiment étonné des critiques de HeadFi par rapport à des paires d'intras 10 fois plus chères!. Je repasserai faire un ptit comparatif écouteurs HTC / Creative EP-630 / SoundMagic quand j'aurai tout reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekstyle Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour, pour ma part je chercherai plutôt des écouteurs intra auriculaires en bluetooth avec gestion du (play, pause, volume etc..) pour mon future desire. n'y connaissant rien à HTC j'aimerai savoir si certain d'entre vous utilisent ce genre de casque et lequel me conseillez-vous. d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Hello, j'ai fait une review de mon kit main libre intra-auriculaire sur ce post! Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.