Matty:D Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Bonjour tout le monde :3 Alors avant de commencer je m'excuse au cas où il y aurait déjà un sujet comme celui-ci ^^ Alors .. Je m'explique J'ai un samsung galaxy ace sous 2.2.1 et j'aimerais beaucoup le mettre à jour pour profiter des nouveautés etc.. Mon problème : Jai un mac , j'ai téléchargé kies pour mac , mais mon samsung galaxy ace n'est pas compatible donc je ne peux pas faire de mises à jour .. Donc... comment faire cette mise à jour sous mac ? T.T Svp , je cherche une solution , aider moi :) Sur ce , bonne après-midi Modifié 21 mai 2012 par Matty:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Quand tu branche sa fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matty:D Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 sa charge un petit coup , et sa me met que le periphérique n'est pas pris en charge pas kies ( je précise d'avoir fait toute les mises a jour de kies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Est tu sûr que ton téléphone est en 2.2.1 ? Vas voir dans parametre > appuye sur l'option tout en bas > et descend et regerde la version ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matty:D Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Oui surissime , je l'ai acheté il y a longtemps .. La 2.3 n'était pas encore la ... Modifié 21 mai 2012 par Matty:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Bonjour. J'ai aussi un mac ;). Tu es obligé de passer par windows...Le logiciel Kies sur mac n'est pas équivalent à celui de windows. Tu peux virtualiser windows via divers logiciels si ton mac a assez de ram et un processeur assez puissant, mais je te le déconseille. Le mieux est d'installer windows sur une partition (avec bootcamp). Si tu ne sais pas accèder à un ordinateur sur windows, je pourrai t'expliquer en message privé comment le faire gratuitement ce week-end si j'ai le temps (semaine chargée...). Sinon, j'ai un petit programme pour lancer les fichiers exe, je testerai pour voir. Modifié 21 mai 2012 par bab96p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matty:D Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Ce serait cool de mexpliquer sa ce week sur msn.. Je te passe mon adresse en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Je ne suis plus sur msn depuis bien longtemps ;) Je t'enverrai un tuto par message privé ;). Ca m'énerve car j'en avais fait un beau sur un forum mais il a fermé... Modifié 21 mai 2012 par bab96p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matty:D Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 À dommage XD merci beaucoup et je t'en prie , utilise des mots simples x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ne t'inquiète pas. Limite, je vais t'envoyer déjà un lien, je pense que tu pourras te débrouiller par la suite, c'est simple ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matty:D Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Okai merci :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.