Aller au contenu

[Mise à jour] HEELP !


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :3

Alors avant de commencer je m'excuse au cas où il y aurait déjà un sujet comme celui-ci ^^

Alors .. Je m'explique

J'ai un samsung galaxy ace sous 2.2.1 et j'aimerais beaucoup le mettre à jour pour profiter des nouveautés etc..

Mon problème : Jai un mac , j'ai téléchargé kies pour mac , mais mon samsung galaxy ace n'est pas compatible donc je ne peux pas faire de mises à jour ..

Donc... comment faire cette mise à jour sous mac ? T.T

Svp , je cherche une solution , aider moi :)

Sur ce , bonne après-midi

Modifié par Matty:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu sûr que ton téléphone est en 2.2.1 ?

Vas voir dans parametre > appuye sur l'option tout en bas > et descend et regerde la version ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai aussi un mac ;). Tu es obligé de passer par windows...Le logiciel Kies sur mac n'est pas équivalent à celui de windows. Tu peux virtualiser windows via divers logiciels si ton mac a assez de ram et un processeur assez puissant, mais je te le déconseille. Le mieux est d'installer windows sur une partition (avec bootcamp).

Si tu ne sais pas accèder à un ordinateur sur windows, je pourrai t'expliquer en message privé comment le faire gratuitement ce week-end si j'ai le temps (semaine chargée...).

Sinon, j'ai un petit programme pour lancer les fichiers exe, je testerai pour voir.

Modifié par bab96p
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus sur msn depuis bien longtemps ;)

Je t'enverrai un tuto par message privé ;). Ca m'énerve car j'en avais fait un beau sur un forum mais il a fermé...

Modifié par bab96p
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...