Jump to content

[Mise à jour] HEELP !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :3

Alors avant de commencer je m'excuse au cas où il y aurait déjà un sujet comme celui-ci ^^

Alors .. Je m'explique

J'ai un samsung galaxy ace sous 2.2.1 et j'aimerais beaucoup le mettre à jour pour profiter des nouveautés etc..

Mon problème : Jai un mac , j'ai téléchargé kies pour mac , mais mon samsung galaxy ace n'est pas compatible donc je ne peux pas faire de mises à jour ..

Donc... comment faire cette mise à jour sous mac ? T.T

Svp , je cherche une solution , aider moi :)

Sur ce , bonne après-midi

Edited by Matty:D

Est tu sûr que ton téléphone est en 2.2.1 ?

Vas voir dans parametre > appuye sur l'option tout en bas > et descend et regerde la version ...

Bonjour. J'ai aussi un mac ;). Tu es obligé de passer par windows...Le logiciel Kies sur mac n'est pas équivalent à celui de windows. Tu peux virtualiser windows via divers logiciels si ton mac a assez de ram et un processeur assez puissant, mais je te le déconseille. Le mieux est d'installer windows sur une partition (avec bootcamp).

Si tu ne sais pas accèder à un ordinateur sur windows, je pourrai t'expliquer en message privé comment le faire gratuitement ce week-end si j'ai le temps (semaine chargée...).

Sinon, j'ai un petit programme pour lancer les fichiers exe, je testerai pour voir.

Edited by bab96p
  • Like 1

Je ne suis plus sur msn depuis bien longtemps ;)

Je t'enverrai un tuto par message privé ;). Ca m'énerve car j'en avais fait un beau sur un forum mais il a fermé...

Edited by bab96p
  • Like 1