xebo21 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour a tous , recement j'ai acheter un jeu payant sur android avec ma carte bancaire mais vu que je n'aime pas trop que mes données reste sur internet je prefere supprimer ma carte d'une part par sécurité et d'une autre pour eviter tout erreur de ma part d'effecuer un achat en appuyant sur un mauvais bouton . Sur google wallet j'ai trouver comment supprimer ma carte mais au moment ou je clique sur " supprimer " cela affiche que le jeu que je viens d'acheter va etre " affectés " , cela veut dire que je ne pourrais plus y jouer , ou bien il sera toujours disponible ??? Merci a vous et a bientot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Pas de soucis... Je pense que c'est une mauvaise traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je suis pas sûr que c'est parce que tu supprimes ta carte de Google Wallet qu'il le supprime aussi du Play Store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xebo21 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Ok donc je peux le faire sans affecter mes achats merci :) . Et comment faire pour la supprimer du Play Store egalement ? Admettons que je doive vendre mon telephonne , l'acheteur aura le droit de s'acheter jeux et applications avec ma carte ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Si tu vends ton mobile, tu fais un hard reset avant. Tes infos perso liées à ton compte Google seront alors invisibles pour le nouveau proprietaire qui devra rentrer son compte Google pour acceder au Store. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xebo21 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Ha daccord ca va merci pour ta reponse , juste une derniere question apres je vous embête plus ^^ , comment je fais cet ' hard reset ' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Dans les paramètres, je saurai pas te dire où exactement parce que je pense pas que tu sois sous Android 4, et ça a changé entre temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xebo21 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Ca va je ferais des recherches au mment requies alors merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Restauration usine non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.