Aller au contenu

Bug Appli moxier mail sur Samsung galaxy ace


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum et espère faire les choses dans les règles, et je vous promet que j'ai cherché avant de poster.

J'espère avoir posté au bon endroit le petit problème qui m'embête. icon_neutral.gif

Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait une idée de ce qui provoquerait ce bug. icon_mrgreen.gif

Je m'explique : j'ai un Samsung Galaxy ace S5830 sur lequel j'ai installé l'appli "Moxier" pour gérer mon calendrier et mes e mails de mon travail.

Il y a 3 jours, j'ai éteint normalement le téléphone pour la nuit et le lendemain matin lorsque je l'ai rallumer, l'icône de l'appli "Moxier" sur le bureau du téléphone est devenu un triangle gris et quand je la lance, un message m'indique que l'appli n'est pas disponible ou est inexistante.

Du coup, j'ai arrêté le téléphone et je l'ai démarrer une seconde fois pour m'apercevoir que l'appli est revenu (icône normal) et elle est de nouveau utilisable.

Seul bémol icon_e_confused.gif , le compte paramétré n'y est plus (supprimé ?) et le certificat que j'avais pris soin de mettre sur la carte SD (pour plus de simplicité, j'ai mis sur la carte SD, le fichier d'installation de moxier et le certificat exchange de l'entreprise) à été supprimé. J'ai ensuite tous remis en place (paramétrage et fichier), et hier rebelote !! Même problème....

Si quelqu'un voit d’où cela peut venir, cela m’éviterai à chaque fois que j'éteins mon téléphone de refaire toutes ses manipulations.

Merci d'avance icon_e_wink.gif

Alchemiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...