Alchemiste Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Bonjour , Je suis nouveau sur votre forum et espère faire les choses dans les règles, et je vous promet que j'ai cherché avant de poster. J'ai un Samsung Galaxy Ace S5830, et mon soucis actuel est de récupérer les contacts de mon ancien téléphone. J'ai synchronisé les contacts via le logiciel Nokia (mon ancien mobile est un Nokia) et je l'ai est ajouté à mes contact exchange dans le but de les récupérer par synchronisation de mon Samsung avec exchange. La synchronisation se fais, je récupère mes contacts mais pas en entier ! je récupère leur fiches mais pas leurs numéros... Est-ce que j'ai oublié de paramétrer un élément Merci d'avance Alchemiste Modifié 21 mai 2012 par Alchemiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oulaa , sa va être dur ... Tu peux pas sauvegarder dans la SIM puis restaurer dans le Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alchemiste Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Malheureusement non, car le nokia s'allume quand il veut, et il est difficilement manipulable (lorsque je coche tous les contact pour les copier vers la sim, il plante et reviens sur le bureau du téléphone). De plus, j'ai bien eu le temps de récupérer un fichier csv mais il n'est pas compatible avec kies et le téléphone Samsung (j'ai le message wrong format à l'ouverture avec kies). Je vois tous mes contact sous outlook mais je n'arrive pas à les avoir en complet sur mon téléphone Samsung. Un paramètre manquant ? Modifié 21 mai 2012 par Alchemiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alchemiste Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 UP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Normalement, avec exchange, une fois tes contact synchro, tu peux le retrouver sur ton compte nokia. Je sais plus le nom actuelle de la page mais avant qu'ovi soit racheté par nokia, sa s'appelais ovi contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.