Aller au contenu

[Clavier virtuel] HTC IME clavier virtuel du Desire sur milestone

nyko

Recommended Posts

Bonsoir amis frandroidiens je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous parler d'une petite découverte que j'ai faite et qui est des plus inovantes en ce qui concerne le clavier tactile du milestone.

Ne vous êtes vous jamais dit halala htc fait vraiment des beaux claviers virtuels ...

Et bien pourquoi pas installer sur votre mobile le clavier vitruel du htc Desire !!!!!!!

J'ai découvert ce clavier alternatif en installant le black android thème sur mon milestone via le script de nos amis allemand, voici la page du forum qui traite de ce thème:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11615

Donc pour le clavier je ne vais pas me lancer dans un tuto d'installation sachant que c'est en fait deux .apk à installer et que le root n'est même pas nécessaire pour l'installation du clavier. Mais par contre je vais vous faire un petit lien vers la page du forum xda qui en parle en long en large et en travers:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416

Screenshots:

mini_916303CAP201004271152.jpg mini_13487CAP2010042711342.jpg mini_8846CAP2010042711341.jpg

Enjoy ;) ...

Modifié par nyko

Merci beaucoup !

C'est quand on essaye ce clavier qu'on se dit que celui de base est vraiment pourrie.

j'écris quand même plus vite avec Swype mais vu que je n'arrive pas à le trouver pour milestone qui fonctionne je vais me contenter de celui la et surtout de mon clavier physique.

Ahhhh génial j'ai installé ça ce matin (j'ai jamais eu de HTC donc je connaissais son clavier qu'a travers des screenshots/vidéos) sur mon Milestone et c'est extra ! Rien à voir avec le clavier d'origine :D

Merci pour ta découverte ;)

Modifié par SlaXX

Merci, je viens d'installer ça, et on va voir, mais je me suis bien habitué au clavier d'origine... je vais très probablement retourné dessous

Quels sont les avantages du clavier HTC d'après vous?

Après avoir installé ces .apk => Paramètres => Langue et Clavier => coche HTC IME mod => dans une zone de saisie de texte (internet, gmail, email, sms, etc...) tu restes appuyé sur la zone de saisie => mode de saisie => HTC IME

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...