nyko Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Bonsoir amis frandroidiens je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous parler d'une petite découverte que j'ai faite et qui est des plus inovantes en ce qui concerne le clavier tactile du milestone. Ne vous êtes vous jamais dit halala htc fait vraiment des beaux claviers virtuels ... Et bien pourquoi pas installer sur votre mobile le clavier vitruel du htc Desire !!!!!!! J'ai découvert ce clavier alternatif en installant le black android thème sur mon milestone via le script de nos amis allemand, voici la page du forum qui traite de ce thème: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11615 Donc pour le clavier je ne vais pas me lancer dans un tuto d'installation sachant que c'est en fait deux .apk à installer et que le root n'est même pas nécessaire pour l'installation du clavier. Mais par contre je vais vous faire un petit lien vers la page du forum xda qui en parle en long en large et en travers: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Screenshots: Enjoy ;) ... Modifié 27 avril 2010 par nyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Merci beaucoup ! C'est quand on essaye ce clavier qu'on se dit que celui de base est vraiment pourrie. j'écris quand même plus vite avec Swype mais vu que je n'arrive pas à le trouver pour milestone qui fonctionne je vais me contenter de celui la et surtout de mon clavier physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Adopté :) et déplacé dans /system/app après (pas pour gagner de la place dans /data dans mon cas, mais parce que /system est quand meme plus rapide que ma partition app2sd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 De rien !!!!!!! C'est bien le but de ce forum de faire partager nos découvertes !!!!!!!! Je met les screenshot comme promis !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Ahhhh génial j'ai installé ça ce matin (j'ai jamais eu de HTC donc je connaissais son clavier qu'a travers des screenshots/vidéos) sur mon Milestone et c'est extra ! Rien à voir avec le clavier d'origine :D Merci pour ta découverte ;) Modifié 27 avril 2010 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 super! sa change beaucoup merci !!! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Je dois être manchot mais....je n'arrive pas à installer ces apk EDIT: J'ai rien dis!! :P Modifié 29 avril 2010 par sonic971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Haha !!!! la version 25 du clavier est en ligne !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 C'est celle que j'ai installée :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Merci, je viens d'installer ça, et on va voir, mais je me suis bien habitué au clavier d'origine... je vais très probablement retourné dessous Quels sont les avantages du clavier HTC d'après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Il a un design différents, je trouve la prédiction et l'ajout de mot mieux pensé! Puis en mode paysage et il est au top. Ensuite...les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Je suis vraiment nul, mais je trouve pas les fichiers à télécharger. Je veux pas avoir le thème, mais juste le clavier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Oublié mon dernier post. J'ai trouvé, mais malheureusement, il est azerty :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Deja abordé : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9738 ;) D'ailleurs vais éditer avec la v25 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Je dois pas avoir téléchargé la bonne version. J'ai seulement le choix : - azerty - clavier du telephone - azerty compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Je dois pas avoir téléchargé la bonne version.J'ai seulement le choix : - azerty - clavier du telephone - azerty compact Une fois téléchargés, il te faut installer les .apk Utilise ASTRO pour le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 j'ai installé: - clicker_hi.apk - HTC_IME_hi.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Après avoir installé ces .apk => Paramètres => Langue et Clavier => coche HTC IME mod => dans une zone de saisie de texte (internet, gmail, email, sms, etc...) tu restes appuyé sur la zone de saisie => mode de saisie => HTC IME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.