Skidtek2.0 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour à tout le monde, Je vais essayer de vous expliquez mon problème le plus clairement possible. J'ai Acheté un DHD en novembre 2010. J'ai alors commencé à jouer avec les roms custom ( environ une cinquantaine) xD. je flasher avec les radios et RIL en fonction des roms ( jusque là tout va bien). Mais depuis 4 mois le GPS ne fixer plus du tout alors j'ai flasher encore et encore les radios et les RIL. Finalement rien n'a fonctionner donc le tout pour le tout j'ai télécharger la dernière RUU ( la 3.12.405.1) mais le GPS ne fixe toujours pas! Avez vous des solutions? Est-il possible que mon DHD soit mort pour la partie GPS? La garantie constructeur couvre le smartphone combien de mois? En attendent vos réponse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nideas Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 salut J'ai le même problème que toi. Le DHD a de gros problème de GPS. L'antenne est fragile et présente un problème dans la durée. Le Dhd EST garanti 24 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.