Luberlu Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 (edited) Bonjour à tous :) Après avoir photographié le QR code sur la page web.airdroid.com, la connection entre mon SG2 et le PC se lance et puis tout de suite une fenêtre qui dit : Je fais ça sous firefox 13.0 et j'ai fais un essai avec tout les modules désactivés mais pas mieux. :huh: Avez-vous une idée sur le pourquoi du comment ? Edited May 23, 2012 by Luberlu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luberlu Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 Personne n'a été confronté à ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luberlu Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Pourquoi tant de haine !!! :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Quand tu ouvres l'appli, va sur le lien qui est indiqué (qui commence par 192.168...). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luberlu Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 Bonjour Ssessel, Après essais je peux dire que : - sur web.airdroid.com ça ne fonctionne pas que ce soit avec le QR code ou le mot de passe en mode sécurisé ou pas ! - mais à l'adresse 192.168.1.13:8888 c'est ok (c'est forcement avec mdp) en https ou non. Je peux donc accèder à airdroid mais l'accès à web.airdroid.com n'aboutit pas. Merci beaucoup et bonne journée. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts