APS Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour à tout le monde :) J'ai pas mal de problèmes avec mon Razr depuis que je l'ai eu. En ce moment c'est le réseau 3G ou "H" qui plante, quand j'active les données mobiles, tout marche bien pendant 5 minutes et après il ne veux plus se connecter au net, il faut que je désactive et réactive les données pour que cela remarche, mais pendant 5min :( Mon portable est actuellement en Rom Stock 2.3.6 (la première ici .) Je l'ai ensuite rooté avec motofail. Je voudrais le passer en garantie, mais quand je l'ai eu j'ai direct viré la ROM SFR. Je sais donc que maintenant la garantie à sauté depuis longtemps... :/ Y a-t-il un moyen de tout remettre d'origine, sans traces ? J'ai un ami qui a un SGS2 et il à un compteur odin, permettant nottament de voir combien de fois il y flashé son phone, y a-t-il un équivalent pour le Razr ?? Sinon je dispose aussi d'une assurance, mais je sais pas il passerait du fait de ces flashages et du root... Pouvez-vous m'éclairer SVP ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Moi j'ai quand même réussi à le faire passer en garantie car il était en batterie low (en gros j'pouvais pu l'allumer ni le recharger) alors que j'étais rooter et sous la AXI0M ^^ Aprés j'ai surement eu de la chance mais bon qui ne tente a rien n'a rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APS Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Je n'ai pas tellement envi de prendre ce risque en fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ce n'est pas vraiment un risque, ils vont te le renvoyer en te disant qu'ils ne le prennent pas sous garantie c'est tout... Et tu peux parfaitement revenir à une rom SFR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APS Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Mais dans tous les cas l'assurance est prise en compte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 L'assurance pour quoi ? SI c'est software ( comme j'ai l'impression que c'est ) et que ta rom est modifier y'a moyen qu'ils ne veulent pas. Mais si tu as une rom d'origine ( et donc SFR dans ton cas ) y'a moyen et c'est même sur que ça passe inaperçu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je me pose la même question concernant le compteur de flash, présent sur le galaxy s2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APS Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Je ceux dire, si à l'avenir je le casse, sera t-il pris en assurance en étant flashé ? HeXus le même et personne a su me répondre ! Merci à vous, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.