Aller au contenu

Passage en garantie ou assurance


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde :)

J'ai pas mal de problèmes avec mon Razr depuis que je l'ai eu.

En ce moment c'est le réseau 3G ou "H" qui plante, quand j'active les données mobiles, tout marche bien pendant 5 minutes et après il ne veux plus se connecter au net, il faut que je désactive et réactive les données pour que cela remarche, mais pendant 5min :(

Mon portable est actuellement en Rom Stock 2.3.6 (la première ici .)

Je l'ai ensuite rooté avec motofail.

Je voudrais le passer en garantie, mais quand je l'ai eu j'ai direct viré la ROM SFR.

Je sais donc que maintenant la garantie à sauté depuis longtemps... :/

Y a-t-il un moyen de tout remettre d'origine, sans traces ?

J'ai un ami qui a un SGS2 et il à un compteur odin, permettant nottament de voir combien de fois il y flashé son phone, y a-t-il un équivalent pour le Razr ??

Sinon je dispose aussi d'une assurance, mais je sais pas il passerait du fait de ces flashages et du root...

Pouvez-vous m'éclairer SVP ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quand même réussi à le faire passer en garantie car il était en batterie low (en gros j'pouvais pu l'allumer ni le recharger) alors que j'étais rooter et sous la AXI0M ^^ Aprés j'ai surement eu de la chance mais bon qui ne tente a rien n'a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assurance pour quoi ? SI c'est software ( comme j'ai l'impression que c'est ) et que ta rom est modifier y'a moyen qu'ils ne veulent pas. Mais si tu as une rom d'origine ( et donc SFR dans ton cas ) y'a moyen et c'est même sur que ça passe inaperçu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ceux dire, si à l'avenir je le casse, sera t-il pris en assurance en étant flashé ?

HeXus le même et personne a su me répondre !

Merci à vous, sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...