Aller au contenu

HTC LEGEND ou HTC DESIRE?


Recommended Posts

Bonsoir?

Je suis perdu je sais vraiment pas quoi prendre. J'ai actuellement le n95 8go et j'ai fais vraiment le tour. J'aime bien le legend pour son design et j'aime bien le désire pour les performance mais je le trouve beaucoup moins jolie et un peu grand mais quelle bête de course. Je peux avoir le legend à 29 euros en renouvelement avec les 50 euros en ODR, Et le désire à 99 euros en renouvellement. Je suis perdu je sais pas quoi faire j'ai peur d'être déçu de prendre l un et pas l autre en sachant que je le garde minimum 24 mois.

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit, ils n'ont pas vraiment les memes performances, je te conseillerai quand meme le Desire car comme il est plus puissant, il te permettra de "tenir" 24 mois beaucoup plus facilement. Si tu passes outre le design c'est tres certainement le meilleur choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi ce parfois ? :P

Je rajouterai a ce que j'ai dit qu'a 90€ le Desire est une affaire, de plus il possede les memes avantages que le Legend ( sense, trackball optique ) avec un matos superieur.

Le Legend est milieu-haut de gamme et le Desire est "at state of the art".

Content de t'avoir aidé, si jamais tu as d'autres interrogation, je suis là et les autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'un N95 (classique) moi aussi et je suis passé directement au Desire: quelle claque ! J'apprécie énormément son grand écran et sa résolution qui est presque le double de celle du Legend. La plupart des autres mobiles semblent ridicule à coté ! Et je parle pas d'avoir un grand écran pour faire son kéké mais c'est bien pour moi l'une des caractéristiques principales d'un mobile puisqu'on passe la plupart du temps à regarder cet écran. (bon on parlera pas de tous les autres avantages que tu dois connaitre). Si le seul avantage du Legend c'est quelques euros de moins et une coque unibody, je trouve ça bien maigre. Perso j'aime beaucoup le design du Desire, son coloris, et son toucher, mais bon les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitai aussi mais je me suis lancé hier !

Je suis avec iphone depuis ses tout débuts.

Je suis tombé par hasard sur une pub pour le htc désire et je suis tombé amoureux de ses performances. le petit plus c'est qu'il tourne sous android.

J'avoue n'avoir aucuns regrets de quitter mon iphone et j'ai déjà hâte de trifouiller sur le Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...