AnTaR35 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Salut à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour mon One X Je l'avais rooté et flashé CMW... J'ai fait pas mal d'update en vain ... install aborted à chaque fois ... J'ai au final suivi ce tuto (où il faut supprimer une chaine) ["]http://forum.frandro...8#entry1678548] J'ai installé de dossier re-zippé avec le nouveau fichier updater-script modifié ... et là ça a marché je suis passé en 1.28.401.9 (j'étais en 1.26 il me semble =S) Le problème est que maintenant, je veux passer en 1.29.401.11 et je n'ai plus accès à CMW lors d'un recovery par le "power+vol. down" Et j'ai l'impression que le root n'est plus car Titanium Backup me dit 'Je n'ai pas pu obtenir les privilèges root' et SuperSU demande une mise à jour laquelle échoue lorsque je la lance... HELP PLEASE =) Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 reflash CWM et fais un erase cache de fastboot fastboot erase cache ça fait toujours un bien fou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnTaR35 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci pour ta réponse jeyy Non toujours pas d'amélioration avec l'erase cache :S J'ai tout repris depuis le début : - Bootloader débloqué - CWM Touch Recovery flashé - Le fichier « CWN-SuperSU-v0.87.zip » copié à la racine de la sd card - Je reboot en hboot, je lance recovery et là j'ai un petit Android avec une barre de chargement qui se remplit d'un coup et le One X reboot sans passer par CWM... (comme sur cet écran mais sans les écritures sur le côté gauche : http://www.widgetslab.com/wp-content/uploads/2012/01/cwm-nt_01.jpg) Une idée ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnTaR35 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Si ça peut aider à résoudre mon problème, voici mon écran fastboot : *** UNLOCKED *** ENDEAVORU PVT SHIP S-ON RL HBOOT-0.43.0000 CPLD-None MICROP-None RADIO-None eMMC-bootmode : disabled CPU-bootmode : disabled MW Secure boot : enabled MODEM PATH : OFF Mar 17 2012, 16:30:52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.