Slim_Dre Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, J'ai acquis l'Iconia A200 dès qu'elle est sorti, il y a 3 mois, et le tactile, depuis quelques semaines, commence à péter un câble ! Aléatoirement, après 2H ou 5min d'utilisation, le tactile fait n'importe quoi. Cela était vrai uniquement sur le navigateur mais maintenant, il fait le coup sur Gmail. Les problèmes sont : zoom, dézoom, ascenseur activé, ajout de lettres, lancemant d'appli, seuleument en touchant à peine la tablette ! A cause de cela, j'ai faillit acheté sur un site dont j'avais la carte bancaire enregistré un oblet à 500€ dont j'avais absolument pas l'utilité!!! Sur internet, je ne trouve personnes ayant ce problème. Que dois-je faire? Merci pour votre soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 S.A.V. ça ressemble bigrement à une panne materielle. si tu l'as achetée il y a moins d'un an ça dervait être pris en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.