py_martinez Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonsoir, J'ai installé Tapatalk 2, et j'ai recherché "frandroid", ca a marché ! Par contre lorsque je veux veux ajouter htc hub, ou htc dev, impossible, que ce soit avec ce texte, ou avec le www.....avec l'adresse web exacte, tapatalk me répond : forum non trouvé ..... Je suis tout nouveau sur tapatalk et je dois avouer qe je ne connais pas les subtilités ... Y a t' il des cas où les forums ne peuvent pas être ajoutés ? Comme Htc dev, ou htc hub ? Ou pouvez vous me donner une méthode car là, je sèche ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Il faut que le propriétaire du forum ait installé le plugin tapatalk sur son forum. Ce qui ne doit pas être le cas pour HTC Dev et HTC Hub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 :( Zut c est bien dommage, j'aurais aimé regrouper mes forums favoris dans tapatalk, plutôt que de créer des favoris dans mon explorateur :excl: Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.