DrakoTreize Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour a tous , ( je ne sais pas si j'ai fait ce post au bon endroit et je m'en excuse si ce n'est pas le cas ) Il y a plusieurs semaines mon portable s'est bloqué a force de réésayer un modèle que j'avais oublié, et je ne me souvenais plus de mon adresse google, je m'en suis refait une, mais cela n'a pas marché . J'ai donc pensé au hard reset, mais en cherchant sur plusieurs sites plusieurs combinaisons, rien n'a marché . Donc je voulais vous demander si vous connaisiez la combinaison a faire pour le hard reset . Voici une image exact de mon portable ( pour éviter les confusions ) . Merci de votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Salut tu es effectivement complétement au mauvaise endroit, en regardant un peu tu remarqueras qu'il y a une partie pour chaque téléphone le tien c'est par ici : https://forum.frandroid.com/forum/65-samsung-galaxy-naos-i5801-et-teos-i5800/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakoTreize Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Merci je vais refaire un sujet la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ok alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.