MorganCrozet Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, Je suis en pleine reflexion concernant un éventuel achat du one x. Y a t-il une différence notable de conso entre un sensation xe et one x, ou bien c'est match nul? Je suis luminosité au 3/4 et usage intensif du web/sms/mail avec une bonne heure d'appel par jour. Pas de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pose plutôt ta question sur le forum du One X ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meredybanson Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 ouii, j'ai testé htc one x la semaine dernière, la batterie est comme si comme sa par rapport à sensation. Et dommage qu'elle est indémontable, mais j'ai entendu certains fabricants des batteries sont en train de travailler sur les solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.