maximang Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, J'aimerais désimlocker l'HTC Desire HD d'un pote, tout en gardant Gingerbread. Tout les tutos parlent de downgrader le firmware, mais il me semble qu'ils ne précisent pas s'il est possible par le suite de revenir au firmware le plus récent sans perdre le root... J'aimerais aussi savoir s'il existe des liens pour récupérer les ROM nues ? Merci d'avance et bonne soirée, Maxi-ManG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Personne ne sait si une fois qu'on a désimlocké notre DHD, on peut faire les mises à jour tout en gardant son téléphone désimlocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snypi Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 si si on peut revenir après sur une rom officiel http://www.forum-htc-dev.net/t33380-rom-regroupement-des-roms-officielles-desire-hd pour le root je ne sais pas attention néanmoins je vient de me battre 3 jours pour déblocker mon hd à cause du fait que dans le bootloader j'avais un unlocked en rose (à cause de la manip pour débloquer le bootloader via le site du htc, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.