Skunk Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Salut, Voilà en fait je rencontre un souci avec ce widget, il ne veut pas charger mes flux RSS (notamment Clubic.com, Fubiz.net etc.) alors que les liens sont valides. Quelqu'un"un aurait-il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bizarre, tu les as rentres comment? Via "ajouter un url"? Parce que moi j'en ai encore rentre deux tout a l'heure et ca marche nickel. As tu essayé de tout effacer pour tout rentrer a nouveau? Car j'avais un soucis au niveau du tri de plusieurs flux qui se triaient par ordre de flux et non chronologiquement. Apres avoir tout effacé, tout a fonctionné parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theophane Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Dans le même genre j'ai essayé d'importer mon fichier OPML de Google Reader et rien n'y fait. Ce Widget ne veut rien importer... Quelqu'un ? Modifié 26 avril 2010 par theophane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0y0y Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Salut, Ça marche très bien chez moi, t'es sur de rentrer les bons flux ? Par exemple sur clubic c'est : http://www.clubic.com/articles.rss Par contre, je n'ai pas essayé d'importer un opml, j'ai rajouté les flux 1 par 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Ca remarche mais les articles ne sont pas du tout affichés chronologiquement ... Même après avoir tout effacé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0y0y Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Oui je suis d'accord avec toi, la date prise en compte dans l'ordre n'est pas la date de publication mais la date de rafraîchissement des flux ; c'est complètement idiot mais bon ... Sur le market, je n'ai pas trouvé de bon lecteur de rss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 J'ai le même soucis... il n'affiche pas dans le widget!!! Je n'ai qu'un seul flux affiché et je n'arrive pas à le changer... qqn a trouvé la soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 alors pour le langage sms, je suis d'accord qu'il faut faire attention... mais les abréviations claires devraient tolérées sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 alors ca m'étonne personne n'a trouvé une solution au problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 même problème, j'ai pas trouvé de solutions, c'est un peu la loose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.