DrakoTreize Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour a tous , Il y a plusieurs semaines mon portable s'est bloqué a force de réésayer un modèle que j'avais oublié, et je ne me souvenais plus de mon adresse google, je m'en suis refait une, mais cela n'a pas marché . J'ai donc pensé au hard reset, mais en cherchant sur plusieurs sites plusieurs combinaisons, rien n'a marché . Donc je voulais vous demander si vous connaisiez la combinaison a faire pour le hard reset . Voici une image exact de mon portable ( pour éviter les confusions ) . Merci de votre aide =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 C'est fou ce qu'on peu trouver en cherchant "un peu" ;) https://forum.frandroid.com/topic/56962-faq-reponses-aux-questions-les-plus-frequentes/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrakoTreize Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Merci mais la commande "Vol haut + bas + menu home + power" ne marche pas --" et le soft reset je ne peut de toute facon pas le faire car je ne peut pas afficher de menu --" Merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Le hard reset est tout un art sur ce téléphone... Maintiens déjà Vol+ , Vol- et la touche Accueil. Appuis ensuite sur power et dés que le tel s'allume, lâche uniquement la touche power. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrakoTreize Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 (edited) Yeeeeeeeeeeeah sa a marché =DDD Un grand merci a toi Seb90 =D Edited May 23, 2012 by DrakoTreize Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 A ton service ! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandine Corbin Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 J'ai eu le même soucis & en effet ca marche mais c'est quoi la suite de la démarche ?? Tout est en anglais et quoique je fasse je reste bloquer sur le "menu" de réinitialisation ... Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts